mardi 3 novembre 2009

Une explosion en plein coeur, tu m'as eu.



Ce soir, dépassée par les événements, du négatif comme du positif. j'accumulais trop de haine de rage de bonheur aussi , je pouvais exploser à tout moment, mais je restais toujours silencieuse. J'encaissais, sans broncher et la vie en profitait tout en profitant d'elle. Et finalement, tu es venu me "secourir". C'est drôle de se dire que 3 ans plus tôt, soit le 8 juillet 2007, c'est à peine croyable, 3 ans que ton être sème le trouble dans mon âme. on commençait à ce découvrir petit à petit. Je m'en souviens clairement, comme si ça s'était déroulé hier. Évidement ce ne pouvait être parfait, une distance réelle était là. Notre amitié et ces sentiments, que je n'arrive pas à démêler. Je t'ai fais part de ma plus grande crainte, celle de mettre en avant l'amour et de coté l'amitié. Tu essais de me rassurer par divers moyens mais la crainte est toujours là. j'attends cette heure. Cette heure où ton visage se tournera vers le mien. Ce que j'aime chez toi, c'est ce sourire qui ne quitte jamais tes lèvres et tes deux yeux qui brillent sans cesse. mes yeux qui ne peuvent se détacher de toi, ma bouche qui se retient à chaque seconde de parler de toi, mes mains qui se plaisent à imaginer ton corps contre elles. Ce soir j'aurais mis mon cœur à découvert, je ne peux faire preuve de plus de sincérité les larmes qui me collent aux yeux, aux joues, les bouffées de chaleur, le coeur qui s'emballe, qui s'emballe, et que rien ne peut arrêter te le diront. Amoureuse d'un homme parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire